Témoignages

« Au départ, peu encline à m’offrir des massages et encore moins par un homme, finalement aujourd’hui, je rends grâce d’avoir pris cette initiative.
Au-delà de son alignement communicatif, du respect profond qui se dégage d’Emmanuel lui-même, ses massages sont d’une profondeur et d’une puissance inspirées, selon moi.
Ils permettent au travail de prise de conscience et d’évolution personnelle, de s’ancrer, par le corps, dans la matière.
Ses massages sont un voyage au cœur de « soi m’aime », cadencés par le talent et la connexion de ses mains. Pour elles, en effet, le corps ouvre et révèle ses secrets. Les maux deviennent messages de guérison, passage d’évolution.
Parfois, Emmanuel offre quelques mots intuitifs et connectés, accompagnants, toujours parfaitement justes et vibrants.
Je prends bien conscience des corps physiques et des corps subtils, et de la circulation énergétique qui opère.Aujourd’hui, je ne peux que dire : merci, merci, merciii !
Infinie gratitude à l’univers d’avoir mis sur mon chemin des massages d’une telle puissance et justesse.
Massages chamaniques où Emmanuel semble tout faire remonter à la surface, agiter la mare pour laisser s’exprimer l’essentiel, le joyau brut.
Bien plus qu’un cadeau à s’offrir, il s’agit d’une hygiène de vie primordiale à instaurer. »
Carine


« Depuis plus de 5 ans, je reçois toutes les trois semaines les soins d’Emmanuel Galinou .
Il ne donne pas des massages énergétiques, de détente ou de bien-être classiques. Il « sculpte et réveille mon âme » à travers ses mains, qui jouent de mon corps avec virtuosité, comme le violoniste Yehudi Menuhin de son Stradivarius.
J’ai hâte de revenir à chaque fois, parce qu’Emmanuel a aussi développé sa capacité de « verbaliser, de nommer, de mettre en lumière » ce que le corps lui révèle de l’inconscient à ce moment précis… Que ce soit de la violence, de la colère, de la peur et de la tristesse inconsolable ou de la joie, de la douceur, de l’espace intérieur d’une bienveillance imprononçable…….
Époustouflant de précision.
Ensemble nous dansons sur les vagues vivantes qui me traversent…..
Une recommandation pour celles et ceux qui veulent aller au-delà du bien-être, plonger dans les profondeurs d’eux-mêmes pour déployer, par très petits pas, les ailes de leur âme. »
Harry